mercredi 31 décembre 2014

Rétro 2014 - Top 10 (1ère position)

Nous voici arrivés au dernier jour de cette année 2014 et donc à la fin de ce classement des titres les plus lus.  Je ne vais pas prolonger davantage le suspense...  pour que chacun (moi compris) puisse vaquer à ses préparatifs du réveillon !



En numéro 1, on retrouve Ma mère à l'Ouest, un titre d'une auteure belge, Eva Kavian.  Un titre qui touche parce qu'il évoque un sujet délicat : celui de  la séparation forcée d'une enfant et de sa mère handicapée mentale...

Un titre qui résume à lui seul ma sensibilité de lectrice puisque, très souvent, les romans que je retiens sont ceux qui cultivent le respect de l'autre et de ses différences... Très heureuse de voir que les lecteurs du blog partagent les mêmes valeurs !

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon passage à l'an neuf...  

Merci pour votre fidélité de près de 3 ans. Rendez-vous l'an prochain pour de nouvelles aventures livresques et autres... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...