dimanche 19 janvier 2014

Challenge anti-procrastination...




Nouvelle année rime souvent avec bonnes résolutions.  Pour que celles-ci ne restent pas lettre morte, il faut parfois un petit coup de pouce.

Ce challenge, proposé par Entre les pages, est de cet acabit puisqu'il s'agit de sortir de nos piles à lire, les tomes des séries qu'on a commencées mais pas continuées et encore moins achevées !

Voici une petite liste provisoire des séries visées en ce qui me concerne :

  • Lunerr, tome 2 - Morgan
  • Les Eveilleurs, tomes 2 à 4
  • Ulysse Moore, tome 11, tome 12 (25/04)
  • Les insoumis, tome 2 - Le chemin de la vérité
  • Blackstone (BD), tome 2 (15/04)
  • Quatre sœurs, tomes 2 à 4
  • Reckless, tome 2 (21/02)
  • 18, 19 Lunes
  • Le clan des Otori, tomes 3 à 5
  • 43, rue du Vieux-Cimetière, tomes 1 à 3 (tome 4 lu)
  • Mathieu Hidalf, tomes 2 à 4
  • La rivière à l'envers, tome 2 (Hanah)
  • Cherub, tomes 2 à 15
  • Mad World, tomes 2 et 3
  • Les Effacés, tomes 2 à 5 + tome 0
  • Time Riders, tomes 2 à 7
  • Le mystérieux cercle Bénédict tome 2 - Le mystérieux cercle Benedict et le périlleux voyage et tome 3
  • Twinkle Stars (manga), tomes 7 à 11
  • Papillon (manga), tomes 3 à 8
  • ...


6 commentaires:

  1. Quatre soeurs... je ne peux que t'encourager à finir cette très belle tétralogie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien : les livres ainsi que les adaptations B.D. :-)

      Supprimer
  2. Tiens, ça, je n'en ai pas. Je continue toujours les séries que je commence même s'il arrive que je lise un autre roman entre chaque tome.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chapeau Philippe ! Tu n'es donc pas un procrastinateur !

      Supprimer
  3. je note ce challenge. il serait le bienvenu par chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand on va du côté des séries mangas ;-)

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...