samedi 28 décembre 2013

"Rituel d'écouture" sur Book d'Oreille

Il y a quelques jours, j'ai été sollicitée par le site




afin de parler de mon expérience de lecture des livres audio...  

Même si les lectures-audio sont minoritaires sur le blog, c'est un biais de découverte d'une oeuvre que j'apprécie énormément, en particulier en voiture !

Pour cette interview, j'ai répondu aux quatre questions suivantes :
  • Quelle a été votre première expérience des livres audio ?
  • Quel est votre rituel d'écoute ?
  • Quel est votre meilleur souvenir d'audio-lecture ?
  • Quel(s) conseil(s) donneriez-vous à un nouvel audio-lecteur ?
En bonus, je touche un mot de mon métier d'enseignante et de l'aventure bloguesque, ici et à l'ombre du grand arbre...  

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview ici

Et les chroniques suivantes sur le blog : 

Bonne (audio)lecture !

2 commentaires:

  1. J'ai déjà pensé en écouter en voiture mais je me demande s'il est possible de se concentrer sur l'écoute et sur la route en même temps.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce n'est guère différent que d'écouter la radio. Souvent, il y a des intermèdes musicaux... Mais bon, faut choisir un interprète qui a du punch quand même !

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...