samedi 28 décembre 2013

Rétro 2013 - Top 10 (4e position)

Un clic sur la boule pour accéder au billet !

4e position dans le top 10 de vos billets préférés en 2013 : Martine fait la cuisine, un album vintage de 1974.  Un titre ressorti des caisses du grenier à l'occasion de la Chandeleur...

Malgré toute la polémique autour de cette collection qui a certes vieilli, je reste attachée à ces histoires qui ont accompagné mon enfance. 

Aujourd'hui, je les relis un peu comme des documents historiques, témoins de ces années où les idées étaient bien différentes des nôtres actuellement. 

Et, visiblement, je ne suis pas la seule à y trouver un certain intérêt !

Cette 4e position me permet d'évoquer le Challenge vintage qui prendra fin ce 31 décembre. Trente titres ont été chroniqués, couvrant la période de 1936 à 1985.  Je vous en reparle plus longuement dans le billet bilan.

Rendez-vous demain pour la 3e position !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...