mardi 17 décembre 2013

Le mardi sur son 31 (60) - Dans mes rêves...


Point de page 31 pour ce 60e "Mardi sur son 31" mais une invitation au rêve avec ce superbe album coloré reçu par Maman Baobab pour notre swap de Noël à l'ombre du grand arbre. 

"Dans mes rêves, je colorie tout ce qui est gris.  Avec mes pinceaux, le monde est bien plus beau !"
De doux rêves qui permettent de passer une excellente journée ! 

Et vous, que lisez-vous ?
A quoi rêvez-vous ?



Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

2 commentaires:

  1. il a l'air sympa ! je lis des histoires d'animaux pas bêtes du tout :) un billet bientôt...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...