dimanche 14 juillet 2013

Le blog est en mode farniente...


 
Après une fin d'année scolaire mouvementée,
et, dans la foulée,
une coupure nette mais nécessaire de quinze jours,
voici enfin le temps du farniente...
 (J'entends déjà des grincements de dents contre les profs et leurs satanés deux mois de congé - ô combien nécessaires, croyez-moi, pour recharger ses batteries et rallumer la flamme sacrée !)
Un temps pour soi, pour les siens
mais aussi un temps pour flâner, lire, rêver ... 
et bloguer aussi, tel un long fleuve tranquille, au gré des lectures de l'été !
 
A tous et toutes, bel été ici, ailleurs ou à l'ombre de notre grand arbre qui vous réserve, lui aussi, quelques belles surprises...

 
 
 

4 commentaires:

  1. Bonjour Céline,
    C'est toi sur la photo ? Tu es très jolie et l'on voit que tu as besoin, comme tout le monde, de repos. Mon blog est aussi en mode "pause" avec de temps à autre une très brève note pour dire : "Je suis encore là!" Profite bien de tes vacances. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! Oui, c'est moi... un peu rêveuse, comme d'hab. La photo a été prise à Saint-Paul de Mausole à Saint-Rémy de Provence, là où a séjourné le grand Vincent Van Gogh. Se promener au cœur des décors qu'il a peints avait de quoi vous rendre un brin mélancolique !
      Mais cette coupure m'a fait un bien fou... et, comme toi, je compte bien prolonger tout l'été ce rythme plus cool, histoire d'être à nouveau en pleine forme à la rentrée.
      Bisous. A très vite.

      Supprimer
  2. Bon repos et bonnes lectures !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi, je suis d'accord avec toi : on a bien besoin de nos 2 mois de congé pour nous remettre.
    Voici déjà 2 semaines que nous sommes en vacances et je n'ai pas encore récupéré.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...