mardi 18 juin 2013

Joli mardi dans la lumière (54)

Avec ce titre, je débute un cycle Frank Andriat, auteur belge que j'aimerais vous présenter davantage cet été, ici et sur le blog collectif A l'ombre du grand arbre...





Page 31, on peut lire cette superbe phrase :

"- Quand une femme ferme les yeux, elle accueille toujours ce qui lui est le plus cher."

 


Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!



Et vous, que lisez-vous ?



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Le point d'interrogation me surprend. Je pensais plus à une phrase affirmative.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Claire ! C'est une phrase affirmative ! Je corrige de ce pas. Erreur qui reflète sans doute mon état d'esprit du moment :-)Merci pour ta vigilance. Bonne journée à toi aussi, sous la lumière d'un soleil enfin généreux.

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...