mardi 21 mai 2013

Le mardi sur son 31 (51) - La femme de nos vies

"Je l'avais repéré parce qu'il était aussi solitaire et silencieux que moi, avec une chose en plus : un livre."

Lecture à peine commencée,
et déjà happée...



Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. J'adore ta phrase !!! Chez moi, La Peste de Camus

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal avec Van Cau.
    Je lirai ton billet pour me faire une idée.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  3. La citation est très jolie. Il faut que je me le procure...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...