vendredi 8 mars 2013

TAG : Un livre...


... que tu as particulièrement aimé :

Pour citer dans les derniers lus...
 

Un album offert par Pépita de Méli-Mélo de livres... 
Une lecture qui  sort de mes sentiers battus mais qui m'a charmée ! 
Je le conseille aux petits comme aux grands !
 
... qui ne t'a pas plu :
 
 
 
Le tome de trop en ce qui me concerne !
 
... qui est dans ta PAL :
 
mais que j'ai bien du mal à entamer...

 
 
... qui est dans ta Wish-list:
 
 


J'ai découvert l'auteure dans le recueil Nouvelles contemporaines (aux côtés de Delphine de Vigan et de Timothée de Fombelle)
Ses deux nouvelles ont été mes préférées. 
J'ai donc vraiment hâte de la lire plus longuement... 
Je viens de postuler sur Babelio pour le lire en échange d'une critique...  Croisons les doigts !


... auquel tu tiens :

 
cette version du Petit Prince qui a appartenu à ma maman et qui date de 1960 !
 
 


 
Le livre est un peu racorni, les pages sont jaunies et
il a l'odeur des livres qui ont vécu...
 
... que tu voudrais vendre, ou troquer:

 
Aucun !  J'ai bien trop de mal à me séparer de mes livres
même ceux qui m'ont moins plu !
 
... que tu n'as pas fini:
 
Pas parce que je n'aimais pas mais parce que
d'autres titres ont joué l'incruste ;-) 
Je m'y remets dès que je peux !
 
... dont tu n'as pas encore parlé sur ton blog:


Je vous en parle dès  l'approche de sa sortie officielle... 
Un titre où Frank Andriat se lâche...
 
... que tu vas lire en Lecture commune :


Lecture proposée par Bouma d'Un petit bout de Bib
Une lecture coup de poing qui met en scène des ados
qui brûlent la chandelle par les deux bouts. 
L'ai fini il y a quelques jours et je peine à exprimer mon ressenti...
 
Merci Nathan pour ce sympa petit TAG ! 
Qui l'aime y réponde à son tour...

4 commentaires:

  1. Aussitôt lu, aussitôt fait ! J'ai joué aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un tag! mais facile quand même.
    Passe un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Oh tient ! Il faudrait que j'y participe également !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...