mardi 29 janvier 2013

Le mardi sur son 31 (40) - Trois ombres au soleil

 
Ma lecture du moment...  Un livre voyageur...  Une première expérience de ce type !  Première surprise en ouvrant ce titre, les nombreux post-it avec les petits commentaires des précédentes lectrices... 
 
 
Dans sa préface, l'auteur écrit :
 
" Lisez ce roman et puis offrez-le et cette personne à son tour le donnera à d'autres mains, à d'autres yeux et ainsi de suite pour que jamais il ne s'arrête de circuler."
 
Page 32 (oui, je triche un peu mais vous allez comprendre pourquoi ;-)), on peut lire :

"- Hum...  Je vous demandais si votre oncle se porte bien.
- Oh vous savez mon oncle a encadré le dicton "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"  dans sa cuisine.  Aux dernières nouvelles, l'ivresse lui va toujours bien."

Pour mon avis, c'est ICI...

Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

6 commentaires:

  1. L'auteur parle de ton blog dans son livre! Mais c'est génial, ça! LOL
    Et ça dit quoi les post-it?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Hein ! ;-)
      Les avis sont plutôt positifs même si certains aspects semblent avoir moins plu... Pense que je ne dénoterai pas !

      Supprimer
  2. Alors là, quelle coïncidence !
    Et c'est plutôt sympathique ces post-it et la préface de l'auteur!

    RépondreSupprimer
  3. ce livre était fait pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas remarqué que ce livre avait été publié chez Chloé des Lys. Je fais partie de cette écurie mais je ne connais pas cet auteur.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...