vendredi 2 novembre 2012

Votre top 3 du mois (octobre 2012)

 
Soyons honnête: il est toujours agréable de voir que les billets qu'on rédige avec tant d'amour et de passion sont lus...  et appréciés (du moins je l'espère).
 
Je vous propose donc d'instaurer une nouvelle petite rubrique où je listerai, chaque mois, les 3 articles les plus consultés.
Mais rendons à César ce qui appartient à César...  L'idée m'est venue en parcourant le statut "statistiques" de Gabriel de La mare aux mots.
 
 
Pour ce joli mois d'octobre:
 
 
2. Serial Killer (06/02/2012)
Il s'agit d'une nouvelle de Sylvaine Jaoui extraite d'un recueil de textes sur la solidarité.
Bon, avouons, peut-être qu'une partie des lecteurs tombent un peu par hasard sur ce titre, cherchant des infos sur les serials killers!!!!  Ils doivent être drôlement surpris, un peu comme le héros de ce récit qui prend à tort son papy d'un jour pour un tueur en série!
 
1. Une soupe au caillou (07/10/2012)
Un album jeunesse ressorti de derrière les fagots et un article publié dans le cadre de la semaine du goût organisée sur la page facebook du blog A l'ombre du grand arbre !

Ce qui est assez agréable et me conforte dans mon désir de vous parler de tout ce que je lis et pas exclusivement de livres jeunesse, c'est que ces trois billets balaient trois catégories d'âge bien distinctes : le roman adulte, la nouvelle pour jeunes ados et l'album pour enfants !

Rendez-vous fin novembre pour un nouveau classement ! 

2 commentaires:

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...