samedi 10 novembre 2012

Lire sous la contrainte #3


Philippe du blog D'un livre à l'autre vient de publier les résultats de la 2e session de son challenge.  Pour rappel, il s'agissait de lire un titre-prénom.
Dans ce cadre, je vous ai parlé de Jolene de Shaïne Cassim.
Tous les liens des autres participants ici.
 
Par la même occasion, il nous dévoile la 3e contrainte-titre, un peu plus compliquée cette fois-ci:
 
 



 

Sur le coup, ma bibliothèque est fort pauvre...  Tout juste un titre jeunesse policier qui date de dix ans: Septembre en mire d'Yves Hughes !
 
Aussi, si vous avez des idées, n'hésitez pas !
A moins que vous ne désiriez, vous aussi, participer...   La date butoir est fixée au 23 décembre, début de l'hiver et des vacances de Noël...

Si c'est le cas: toutes les infos ici


6 commentaires:

  1. tient, je m'inscrirais bien à celle-là parce que j'ai au moins 3 titres dans ma PAL qui pourraient correspondre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, tu ne m'aides pas Bouma ;-)

      Supprimer
    2. je te donne les titres pour te donner des idées :
      - Mon mai 68 d’Aline Méchin
      - Un été de choc de Meg Cabot
      - Le Cas Jack Sparck T.1 L'été mutant de Victor Dixen

      Supprimer
  2. je suis bien sûre que tu vas nous dégoter quelque chose!La date butoir est loin encore..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sûrement... au vu des tonnes de titres que vous me proposez ;-)
      Et toi, tu as déjà une idée?

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...