jeudi 1 novembre 2012

Les nuits sont courtes... (Coups de coeur/de griffes octobre 2012)


Je ne sais pas vous mais, pour le moment, je me sens débordée !  En vacances mais surbookée, c'est un comble !  Tiens, d'ailleurs, dans surbookée, il y a book !  Et ceux-ci commencent à se multiplier comme des petits pains...
 
Entre les lectures en cours pour le blog collectif A l'ombre du grand arbre, des recherches de titres sur Noël et pour Noël, la découverte de la sélection du prix farniente à proposer à mes élèves, les nombreux ouvrages reçus, gagnés, loués, achetés, etc. ...  je ne sais plus où donner de la tête !
 
Et les jours filent...  Ne parlons pas des nuits !  En témoignent les livres qui trônent sur ma table de nuit...
 
Bon !  Cessons ces jérémiades !  Qu'ai-je (re)lu en octobre (sans les photos, histoire de gagner un peu de temps ;-))?
 
Côté jeunesse:
 
Côté adulte:
 
Pour ce qui est des titres à venir, sont en chantier:
* Au ventre du monde de Gilles Barraqué
* Premier Chagrin d'Eva Kavian
* L'étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton en version manga!
* Des pas dans la neige d'Erik L'Homme
 
Je vous souhaite un bon mois de novembre...
A très vite !

3 commentaires:

  1. sympa ce petit bilan... ça donne envie d'en savoir plus sur tes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bouma :-) Par contre, suis seulement à 50% de ton propre challenge d'octobre!!!!

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...