dimanche 30 septembre 2012

Lire sous la contrainte #2


Philippe du blog D'un livre à l'autre vient de dévoiler la contrainte lecture du mois d'octobre:
le titre doit comporter un
 

challenge Lire sous la contrainte
 

Ca tombe bien, j'ai justement quelques titres qui trainent dans ma PAL jeunesse et qui pourraient convenir:
 
* Magnus Million et le dortoir des cauchemars de Jean-Philippe Arrou-Vignod
* Il faut sauver Saïd de Brigitte Smadja
* Artemis Fowl d'Eoin Colfer
 
Me reste plus qu'à choisir... 
 
Intéressé(e) par ce challenge?  Toutes les infos ici.  N'hésitez pas à découvrir les résultats de la 1ère session qui avait pour contrainte "La phrase interrogative".  De nombreuses idées de titres, histoire de regarnir nos PAL ;-) 


 

3 commentaires:

  1. tient je serais bien tentée par cette 2ème session. faut que je vois ça.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette info ! j'ai demandé des renseignements pour participer ! ça me plait bien !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un lieu où l'on se croisera alors ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...