mardi 4 septembre 2012

Le mardi sur son 31 (21) - La liste de mes envies

(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)
Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

 
Il s'agit de


que j'ai emprunté à la bibliothèque.  J'ai bien ri quand j'ai découvert qu'il s'agissait d'une version en gros caractères.  Et puis, finalement, j'ai trouvé cela très confortable et rassurant...  Lorsque ma vue commencera à me trahir, je pourrai encore et toujours assouvir ma passion...

Page 31:

"Voilà.  J'ai quarante-sept ans."

Constat un peu amer de l'héroïne!  Jeune, elle espérait avoir la chance de décider de sa vie...  Peut-être qu'il n'est pas trop tard!
 
Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

  1. Il est sur ma LAL, un de ces jours je le lirai ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un livre que j'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas vraiment à ça.
    Pas le temps de lire ces jours-ci! Trop de préparations!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis arrêtée à la page 85... Plus le temps d'avancer non plus :-( Ca ira mieux demain!

      Supprimer
  3. il me tente depuis un moment... emprunter un "gros caractères", c'est plutôt drôle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Le problème c'est qu'après les autres vous paraissent bien petits!!!!

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...