mercredi 29 août 2012

Lire sous la contrainte

 
Peut-être êtes-vous comme moi?  Peut-être rechignez-vous à lire certains titres et ce pour des raisons obscures?  Machinchose vous a pourtant dit que ce livre était génial et qu'il fallait AB-SO-LU-MENT le lire!  Rien à faire, il reste désespérément au fond de la pile...
 
Mais ça, c'est de l'histoire ancienne!  Au diable les excuses bidons!  Philippe du blog  D'un livre à l'autre et son challenge pour le moins original est passé par là!
 
Le principe est simple.  Chaque mois, il nous propose une contrainte de lecture...
 
La contrainte de ce mois est:
 
 
 
Le titre doit être une question!  Or, ça tombe bien, j'ai justement dans ma PAL (depuis des années!!!!)  un titre jeunesse que je nie éhontément car il parle d'un sujet dur, l'excision.  Il s'agit de "Pourquoi?" de Moka.
 

 
 
Intéressé(e)?  N'hésitez pas à vous inscrire ici...

3 commentaires:

  1. Merci pour le petit coup de pub.
    En voyant la couverture de "Pourquoi", je me souviens que je l'ai lu il y a deux ans et j'avais beaucoup aimé. Pourtant, j'ai oublié l'histoire complètement.
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Philippe! J'espère qu'on sera nombreux à relever le défi!

      Supprimer
  2. Le principe est très chouette. Je vais voir si je peux y participer ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...