mardi 28 août 2012

Le mardi sur son 31 (20) - Les Eveilleurs Livre 1 - Salicande

(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)
Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

En plein préparatifs de la rentrée,

 
j'avance pianissimo dans ma lecture...
 

 
Page 31, on peut lire ceci:
 


 
 
Dans une société du futur qui a banni la technologie du passé, les livres et la lecture occupent une place de choix...

Le livre débute d'ailleurs avec un sublime épigraphe (suivez le lien pour le découvrir et répondre à la question: "Et vous, êtes-vous un "Vrai Lecteur"?)...

   Bon mardi!

2 commentaires:

  1. C'est une série dont j'ai entendu beaucoup de bien mais que je n'ai toujours pas lu...
    bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. encore un livre qui est dans ma PAL.
    ta citation m'intrigue. elle pourrait donc m'inciter à l'en faire sortir.
    bon mardi.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...