mardi 10 juillet 2012

Le mardi sur son 31 (15) - Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran


(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)
Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

Il s'agit de


Avec ce titre, je poursuis la découverte du Cycle de l'Invisible de cet auteur que j'apprécie énormément.
A la page 31, on peut lire:


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir!)
Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran, c'est une histoire qui dure.  D'abord, une pièce puis ce livre et enfin un film...
Quelques images pour vous donner le sourire!

"- M'sieur Ibrahim, quand je dis que c'est un truc de gens riches, le sourire, je veux dire que c'est un truc pour les gens heureux.
- Et bien, c'est là que tu te trompes.  C'est sourire, qui rend heureux."




Et vous, que lisez-vous?

Pour la chronique, c'est ici...

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas bien cet auteur, il va falloir que je me penche sur sa bibliographie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien loin d'en avoir fait le tour... La seule chose que je peux dire c'est que les titres que j'ai lus font du bien!

      Supprimer
  2. J'ai lu ce livre il y a 7 ans, je ne me souviens plus de l'histoire mais ce bouquin n'a pas fait partie de mes préférés.
    Me voici de retour après une semaine passée en Espagne, à la recherche du soleil que je n'ai pas trouvé. J'ai lu 7 livres pendant mon voyage, un beau score.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...