mardi 3 juillet 2012

Le mardi sur son 31 (14) - Le voleur d'ombres


(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)

Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

Une lecture que je débute à peine... et qui m'enchante déjà... 




A la page 31, on peut lire:
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir!)
 
Et vous, que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Je viens tout juste de finir ce livre ! Personnellement je l'ai adoré j'ai accroché à l'histoire dès le début.
    A bientôt, Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ne pas être influencée, je lirai ton avis une fois ma lecture terminée et mon billet rédigé ;-)
      A très vite!

      Supprimer
  2. Je me demande si tu vas aimer. Si tu n'es qu'au début, tu ne peux pas encore te rendre compte. Après un certain temps, tu percevras un changement dans le récit (ce qui m'a un peu déçu mais finalement, j'y ai trouvé tant de sentiments que j'ai pardonné à l'auteur). Pour moi, c'est un des meilleurs de Levy avec "Les enfants de la liberté".
    Je pense que tu le finiras très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère car les épigraphes, seules, me laissent espérer le meilleur! Je te dis ça très vite ;-)

      Supprimer
  3. Pas intéressée par le livre, mais je lirai tout de même ton avis.

    RépondreSupprimer
  4. Généralement je n'aime pas trop les Lévy mais je dois dire que celui-ci me tente assez

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...