jeudi 26 juillet 2012

Le blog est en vacances...


Le soleil brille, brille, brille...

Je m'en vais pour quelques jours sur le pont d'Avignon...
Je ne sais pas encore si l'on y danse vraiment tous en rond!

Par contre, deux certitudes: durant ce séjour, j'emporte de quoi lire (bien qu'il n'y ait pas moins de 15 librairies sur place ;-)) ainsi que mon appareil photo afin de relever le challenge Books on the beach proposé par Cajou!



Il s'agit de photographier les lecteurs rencontrés sur la plage, au bord de la piscine, etc....  et de vous les présenter, de retour de vacances!

Un challenge bien sympathique (le plus dur sera sans doute d'oser aborder les gens ;-)) et loin d'être éreintant!


J'essaierai de poster de temps en temps quelques clichés sur la page facebook...

Voici déjà un specimen de lecteur en vacances croisé dans mon jardin, ma cadette, qui lit - pour ne pas changer  - un manga : Pandora Hearts 5 de Jun Mochizuki.


Bonnes vacances à tous!  A très vite!

1 commentaire:

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...