vendredi 27 juillet 2012

Books on the beach # 1

Voici une première carte postale dans le cadre de ce challenge proposé par Cajou.  En quelques mots, il s'agit de photographier les lecteurs rencontrés durant cette période estivale...

Aux abords de la Citadelle de Namur (Belgique)
Cette lectrice est plongée dans Millénium 1- Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
de Stieg Larsson - Photo Régis Falque

La photo n'est pas de moi mais de Régis Falque, un de mes petis élèves devenu grand!

Artiste de talent, il a plus d'une corde à son arc: piano, alto saxophone, théâtre d'improvisation, photographie...

Je vous invite à  découvrir son univers:

* Galerie photos (le coup d'oeil vaut la peine!  Donc, cliquez ;-)

5 commentaires:

  1. Les couleurs de l'image sont vraiment très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle cette photo !!!!!! le cadrage, le contraste, la compo...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce challenge et aussi de se mettre à 2 pour le réaliser. beau travail d'équipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendons à César... Régis, l'auteur de cette photo, a pris ce cliché indépendamment du challenge de Cajou. Quand j'ai découvert sa photo, je lui ai demandé si je pouvais la publier sur le blog, ce qu'il a gentiment accepté. Je doute malheureusement que mes photos arrivent à la cheville de ce cliché fantastique!

      Supprimer
  4. Amusant, ce petit jeu.
    Je vais aller voir ton ex-élève.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...