dimanche 6 mai 2012

T'as le look le blog...


Qui dit printemps (même si les conditions climatiques ne sont guère au rendez-vous) dit grand nettoyage!  Le blog n'y a pas échappé! 

Depuis sa création, en janvier dernier, je cherchais une image qui en représente parfaitement la philosophie.  Je l'ai enfin trouvée!  Ce flacon d'où émerge cette branche de fleurs de livres en pleine éclosion symbolise à merveille "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait LIVREsse".

J'ai découvert cette photo au détour d'un album de la page "Lire entre les Vignes" intitulé "La panoplie de la parfaite libraire".  Renseignements pris, cette image provient du site Pinterest.  J'aurais aimé rendre à César ce qui est à César mais malheureusement j'ignore l'identité de son auteur!  S'il passe par ici, qu'il ne m'en veuille pas trop d'avoir utilisé son image!  Elle était faite sur mesure pour le blog et l'envie était bien trop forte... 

Comme vous le savez, en matière de déco, il suffit de changer un objet de place pour que tous les autres bougent à leur tour...  Question d'harmonie!
J'ai donc profité de ce changement de décor pour modifier également la mise en page de la page ainsi que pour restructurer quelque peu les catégories. 

Parmi ces nouveaux onglets, vous découvrirez notamment quelques catégories qui me tiennent à coeur:
- Dans Coup de coeur et coup de griffes?, vous retrouverez un petit bilan de mes lectures mois par mois.
- Dans Courts-métrages, vous pourrez visionner quelques courts-métrages incontournables!
- Dans Le mardi sur son 31, un rendez-vous hebdomadaire initié par Sophie des bavardages de Sophie, vous pourrez lire chaque mardi la  phrase extraite de ma lecture du moment...
- Dans La playlist de..., je vous propose d'entrer dans mes lectures par la porte des artistes et de découvrir les chansons évoquées dans les livres.
- Dans les Sondages, vous pourrez découvrir vos réponses à quelques questions existentielles sur la lecture!

J'espère que tous ces changements ne vous perturberont pas trop et que vous senterez ici comme chez vous!  J'attends vos commentaires positifs comme négatifs!   Petit blog ne deviendra grand qu'avec votre aide!

Bonne visite...
Céline

1 commentaire:

  1. Merci pour ta si gentille visite ! Je suis désolée mais je n'ai pas connaissance de l'auteur non plus, si je trouve des renseignements je t'en ferai part avec plaisir !
    Ton blog me parait vraiment intéressant, je reviendrai te rendre visite régulièrement, à très bientôt et bonne semaine !
    Bises,
    Drine

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...