mercredi 9 mai 2012

A l'ombre du grand arbre



Oyez, oyez, oyez!  Braves gens!  Vous appréciez la littérature jeunesse?  Vous aimeriez retrouver sous une même enseigne les meilleurs conseils en matière de lectures pour les bambins, jeunes et ados? 
Ne cherchez plus!  Rendez-vous "A l'ombre du grand arbre", un site collaboratif autour de la littérature jeunesse qui regroupe 15 blogs aux identités variées...  dont Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait LIVREsse!!!

A l'ombre du grand arbre, chaque jour (à partir de ce jeudi 10/05), l'un d'entre nous viendra vous parler d'un titre qu'il a particulièrement apprécié.  Parfois aussi,  nous nous regrouperons afin de vous présenter un coup de coeur commun.  

Une belle aventure qui commence...  et qui, nous l'espérons, vous séduira...
Le maitre d'orchestre de ce projet n'est autre que l'administrateur de La mare aux mots, conseils culturels pour parents et éternels enfants...  Je le remercie ici pour l'aide et la confiance qu'il m'a accordées. 

A très vite, sur le blog "A l'ombre du grand arbre"...  et sur sa page facebook!

4 commentaires:

  1. Bonjour ! Je découvre ton blog via celui du Grand arbre. Je suis enseignante en Belgique et mon blog parle aussi de littérature jeunesse. Cela me plairait d'échanger des idées lectures avec toi. A bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir! Tu peux me contacter via la page facebook du blog ou via mon mail (cf. "afficher mon profil complet"). A bientôt...

      Supprimer
    2. Je vais donc faire un tour à l'ombre du grand arbre bien que, pour le moment, je cherche plutôt le soleil.
      Bon weekend.

      Supprimer
    3. Comme nous tous Philippe!
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...