mardi 22 mai 2012

Le mardi sur son 31 (8) - Les Dolce 1 - La Route des Magiciens



(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)
Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

Encore une fameuse brique de plus de 500 pages, gagnée grâce à Palace of Books et aux éditions Don Quichotte.  MIAM!
Il y a ceux qui brandissent des baguettes,
ceux qui manipulent les formules et...
ceux qui utilisent leurs neurones
Les Dolce,
des magiciens qui fonctionnent
à 100% sur leur cerveau!
La preuve, en page 31...

Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Je suis intriguée, j'ai hâte que tu nous en dises plus sur ce livre !

    RépondreSupprimer
  2. il fait partie de ma PAL et la phrase choisie m'intrigue au plus au point

    RépondreSupprimer
  3. Bouma et Adalana... Promis, je vous en reparle très vite...

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai trouvé très chouette ce premier tome. :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...