mardi 15 mai 2012

Le mardi sur son 31 (7) - Ulysse Moore 4 - L'île aux masques


(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)
Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

Retour à ma chère littérature jeunesse et au quatrième tome d'une série fantastique de Pierdomenico Baccalario qui fait suite aux Clefs du Temps (I), à La Boutique des Cartes Perdues (II) et à La Maison aux miroirs (III).



Bon, page 31, il y a ceci...


Un peu facile me direz-vous!

Allons donc, voici un petit extrait de la page 32...  Pas moins mystérieux pour autant!


 (Cliquez sur les images pour les agrandir!)

Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

  1. C'est intrigant, ça donne envie d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu une drôle de page 31 ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! C'est vrai! D'un autre côté, cette série inclut de nombreuses illustrations ;-)

      Supprimer
  3. Oh, comment as-tu fait pour mettre ton texte sous cette forme ?
    J'ai déjà croisé cette série mais je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu parles de l'extrait, c'est simplement la page que j'ai scannée! Pour la série, je te la conseille! Cela change un peu des genres à la mode...

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...