mardi 8 mai 2012

Le mardi sur son 31 (6) - Noces de sel

(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)
Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

Il s'agit de Noces de sel de Maxence Fermine, un auteur que j'apprécie tout particulièrement pour sa plume qui rend hommage à nos cinq sens.
A la page 31, on peut lire:
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir!)

Vous en voulez plus, cliquez ici!
Et pour la chronique complète, c'est !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style. Je n'ai toujours pas découvert l'auteur bien que j'ai déjà noté plusieurs titres. Je rajoute celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'ils sont sur ta liste mais je te conseille tout particulièrement Neige et L'Apiculteur!

      Supprimer
  2. C'est bien l'auteur de Neige ?

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...