mardi 24 avril 2012

Le mardi sur son 31 (4) - Et si c'était à refaire

(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)

Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase... L'occasion de parler de sa lecture en cours!

Petite infidélité à ma "chère littérature jeunesse".  Ma lecture du moment m'a été conseillée par ma grand-mère de... 86 ans.  C'est le dernier livre qu'elle s'est acheté!  Oui, oui, je sais, comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, et j'ai de qui tenir!  Il faudra un jour que je vous parle d'elle!  Son appart est envahi par les livres, il y en a sur tous les meubles et dans toutes les pièces... 


Je vous demandais dans un petit sondage qu'elle était votre premier geste lorsque vous teniez pour la première fois un livre en main.  Et bien, ici, je peux vous avouer que j'en ai caressé la couverture qui est veloutée et douce comme une peau de pêche.  Le contenu est-il aussi agréable?  A suivre...

A la page 31, on peut lire ceci:


Et vous, que lisez-vous pour le moment?

1 commentaire:

  1. C'est le dernier Lévy, je crois. Je le lirai donc dans un an quand il sortira en poche.
    De toute façon, il y en a un qui sort en mai (celui de l'année dernière). Je l'attends et je lui saute dessus!
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...