mardi 17 avril 2012

Le mardi sur son 31 (3) - Eona et le collier des Dieux


(Cliquez sur le logo pour accéder aux autres articles des autres blogs...)

Le mardi sur son 31 est un rendez-vous hebdomadaire sorti tout droit de l'imagination fertile de Sophie des Bavardages de Sophie! Le principe est simple: tous les mardis, ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et sélectionner une phrase...  L'occasion de parler de sa lecture en cours!

Aujourd'hui, je vais déroger quelque peu à la règle.  Je vous ai sélectionné une phrase de la page 131 d' Eona et le collier des Dieux d'Alison Goodman.  Il faut dire que ce titre (le 2e et dernier tome de la série) compte près de 660 pages et que c'est là que j'en suis arrivé dans ma lecture!



(Cliquez sur les photos pour les agrandir!)
Hum!  Faut bien avouer qu'elles rendent moins bien que la réalité... 
Cette couverture est splendide: en relief et holographique, elle accroche la lumière et renvoie toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!

 
Quant à moi, je pousse également un profond soupir...  J'ai adoré le premier tome, Eon et le douzième dragon, (dans la lignée du Clan des Otoris pour ceux qui connaissent).  Malheureusement, voilà de nombreuses semaines que ce tome trône sur ma table de chevet.  Vu sa  grosseur, je n'arrive pas à avancer dans ma lecture...  D'autres titres, plus petits, plus rapides à lire, viennent sans cesse s'intercaler!

Aussi, avec cette phrase du mardi, je me lance mon propre challenge: le terminer avant le prochain "Mardi sur son 31" afin de pouvoir vous en parler plus amplement!

A très vite...

1 commentaire:

  1. super un challenge dans le challenge :) Mais c'est vrai que moi aussi je suis motivée pour avoir un nouveau roman toutes les semaines

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...