jeudi 19 avril 2012

CONCOURS Acrostiche Marsu




Je sais, je sais...  J'avais dit : "Un concours à 117 "j'aime"..."  mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!  En plus, l'occasion est trop belle!

Je vous parlais hier d'un album adapté de l'oeuvre de Franquin (ici)!
Par un curieux hasard, je viens de recevoir un 2e exemplaire numéroté (36594/50000)  de cet album ainsi qu'un crayon flexible aux couleurs du film d'Alain Chabat Sur la piste du Marsupilami.

Intéressé(e)?
Ils sont à celui ou celle qui...






1. Habite en Belgique ou en France métropolitaine;

2. Rédige un acrostiche sur le

M
A
R
S
U
P
I
L
A
M
I


et le poste en commentaire de cette image du marsu SUR LA PAGE FACEBOOK du blog;

5. Reçoit le plus grand nombre de votes pour son acrostiche  (1 point gagné/j'aime reçu).

6. Engrange des points bonus:
  • 1 point bonus pour les nouveaux fans (personne ou page) de la page*
  • 2 points bonus pour les 106 premiers fans/pages qui aiment QLF à ce jour*
  • 1 point bonus pour le partage du concours*
* à indiquer dans votre commentaire

7. Comptabilise le plus grand nombre de points
(points "like" + bonus)!

Proclamation des résultats et du gagnant,
le dimanche 29 avril!


HOUBA!  HOUBA!
Pour notez vos acrostiches, c'est ICI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...