samedi 4 février 2012

Blog zéro carbone


Werpin (Ardennes belges), jardin de mon enfance, Monsieur le Chêne

Cet arbre, plus que centenaire, fait partie de moi...  Il est à la fois mon passé, mon présent et mon futur...  A l'ombre bienfaisante de son immense ramure, sous le regard bienvaillant de mes grands-parents chéris, j'ai grandi...  Témoin de mes joies et mes peines, de mes chutes et mes nouveaux départs, il a toujours été là pour m'insuffler sa force vitale...  Aujourd'hui, je l'ai quelque peu perdu (la maison de mon enfance a été vendue) mais, peu importe, sa majesté et sa  grâce sont à jamais gravés dans mon coeur!  Il continue de me guider...

Quel rapport avec le "Blog zéro carbone"?




En faisant figurer ce logo sur ma page (en bas, sur le bandeau de gauche), un arbre sera planté pour moi, ce qui compensera les émissions de CO2 du blog.

Pour plus d'infos, cliquer sur le logo:


Au petit geste écolo s'ajoute pour moi l'espoir que cet arbre planté pourra à son tour être source de vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...