dimanche 15 janvier 2012

Il est né!

J'ai la joie de vous annoncer officiellement la naissance de mon blog littéraire:
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait LIVREsse"

Comme le veut la formule consacrée, la maman et l'enfant se portent bien!
Bien sûr, à l'heure qu'il est, il n'est pas bien gros...  Mais gageons qu'avec votre aide, vos idées et vos partages, petit blog deviendra vite  grand!

Il ressemble un peu, beaucoup, énormément à sa maman...  Il se veut le reflet de mes deux passions, la lecture et mon métier d'enseignante.  Vous y retrouverez donc de nombreux comptes-rendus critiques de lecture (principalement en littérature de jeunesse mais pas uniquement!) ainsi que des anecdotes et des réflexions sur "le plus beau métier du monde".

Je vous convie à y jeter un oeil et plus si affinités...  Boutons "J'aime" et "Partager" sur le côté droit de la page d'accueil...  Pour être au courant de toutes les mises à jour et pour d'autres petits plus, devenez "fan" de la page facebook (lien également à droite sur la page d'accueil).

Maintenant, si vous vous sentez vous aussi l'âme d'un "chroniqueur" ou d'une "chroniqueuse en herbe", l'idée de partager l'administration avec un/une collègue (de manière ponctuelle ou non) me plairait assez.  A bon entendeur, salut!

A très vite...  Ici ou ailleurs...
Céline

2 commentaires:

  1. Pour un "Petit Poucet" qui vient de naître, je trouve qu'il vit déjà plutôt bien ce blog ^^
    Bienvenue sur la blogosphère avec quelques mois de retard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Venant d'une administratrice confirmée, ce commentaire me fait particulièrement plaisir!

      Supprimer

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...